Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créas de Démalou
10 février 2016

Tunique ACSELLA

La semaine dernière j'ai fait une tunique pour ma fille tiré du livre 

GRAIN DE COUTURE d'Ivanne Soufflet

J'avais acheté le livre en même temps que le tissus, et à l'époque ma fille mettais du 8 ans.

Le livre s'arrête au 8 ans, j'ai donc dû extrapolier le patron à la taille 10 ans.

et chose faite et bien je dirais que je me suis pas mal défendu, car c'est le premier patron que je modifie.

J'ai utilisé un tissu du designer Mickaël MILLER. Un tissus fleuri que j'adore.

J'ai acheté ce tissus à LA FARANDOLE DES TISSUS.

Et je remercie Vanessa pour ses conseils sur l'association des tissus.

1786_10207241188741510_121035755964788943_n

 

En tout cas c'est ma fille Louna qui est ravi de la portée, elle l'adore !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256
Catégories
Publicité